You are my Creep :: moi cyril-snt

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

moi cyril-snt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril-snt

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: moi cyril-snt Répondre en citant

Prénom : cyril
Pseudo : cyril-snt

ben  j'aime euuh ... ben warcraft sinon je n'y jourais pas j'ai retap ma 4eme comme une bite pcq j'ai fai des truk pas bien ^^ ducoup la jsui en 3eme avec des gamin mdr'
mes amis normal & les soirée de ouf qu'on fait , le foot ouais jsui capitaine du equipe de ouf nommé boulieu XD & comme presque tous les meck femme Smile )

bon jai ksa en photo jprend po de temp a fair des photo x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanur77

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: moi cyril-snt Répondre en citant

MDR t'as retappé ta 4ème xD sale gay !!! NOOBY va =P

cyril-snt

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: moi cyril-snt Répondre en citant

conar ! x)

cyril-snt

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: moi cyril-snt Répondre en citant

mes ken jme reli jme dit bon dieux j'etait ou bouré ou kwa ? x)

Cyanur77

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: moi cyril-snt Répondre en citant

Les profs auraient du te faire redoubler 6 fois la maternelle pour apprendre à écrire correctement !!! Au lieu de sa, tu préfères t'amuser avec des gods et te prendre en photo ... Ah la nouvelle génération j'vous jure ... Mort de Rire

cyril-snt

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: moi cyril-snt Répondre en citant

tg jmamuse pas ak des god lol ^^ ses toi qui en a plein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: moi cyril-snt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation