You are my Creep :: new tn

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

new tn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril-snt

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

Bref le 1er tournoi a eux des souci au niveau : inscription , bracket et organisation

Donc moi et PGM_ organisont un tournoi beaucoup plus simple pour nous et vous et beaucoup plus rapide !

Simple car pour vous inscrire vous avez juste à allez sur se site.                                  http://clan-yamc.tourney.cc/ Pour aide a l'inscription allez en bas de cette page.

rapidité car le tournoi se fait sur une seul journée avec un seul duel sur lt. pas besoin d'arbitre nous vous feson confiance je remercie LittleGirl pour son host bot qui va nous aidez

Regle : vous avez le droit de choisir race, mh et tous et INTERDIT si qqn regarde il doit etre obligatoirement observateur et non arbitre
lose duel = eliminé
win = prochain tour

EXPLICATION INSCRIPTION
Bon ses pas dur mes bon jsais que vous ete impeu noob Smile )
premierement vous lisez ce qui ecris sur 'home'
apré clicez sur 'register" tous en haut au milieu
vous ete dans register : (1-16 characters. Spaces, punctuation and foreign characters allowed) signifie que vous avait le droit au tiret point & tous
vous remplissez tous et metez un code simple genre 1234
NOW vous ete enregister vous metez votre adresse e-mail en haut a gauche dans la rubrique e-mail et votre mdp dans password                                                                       [exemple: e-Mail [url=mailto:clanyamc@hotmail.fr]clanyamc@hotmail.fr[/url]    Password : 1234 sayé vous ete connecter !
Et maintenent vou clicé sur SIGN UP en haut  et encor sur Sign up ! dans le rectangle en dessou et voila vous ete inscrit ! ;oo respect mes verifié ken meme   bye HF

Dernière édition par cyril-snt le Dim 6 Mar - 12:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril-snt

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

le prochain tournoi sera peu etre mieu complexe sa dependera de celui ci
jai oublié de dire ke ses le Samedi 26 Février A 13 heure ou 15heure ! merci

Cyanur77

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:50 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

Aaaaaah tu refais un tournoi car tu t'es fais éliminé direct au 1er ?? Astucieux Wink Mort de Rire

cyril-snt

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

lol noon ! ^^

eG.NaXhaX

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

Tout d'abord je ne te permet, en aucun cas, de m'insulter de n'importe quelle manière.
Je suis inutile? Ok, fais ta vie, mes bots ne serviront donc plus pour les Yamc.
Ma paresse? Quand je réalise un bracket et que le tournoi a commencé c'est pas pour rajouté 50 joueurs... Ils sont inscrits, ils le restent surtout quand certains matchs ont deja eu lieu.

Mon incompétence? Deja apprend la compétence qui se nomme "orthographe". J'ai sans doute 50 fois plus d'experience dans n'importe quels domaines en informatique. Je prepare un site de streaming pour le clan, j'ai plusieurs ghost pour amélioré les matchs.
Toi tu fais quoi? tu gere un forum(si on peut appeller ca gerer) avec genre 15 membres et tu fais un tournoi "tu prend les nom des inscrits".
Entre toi et moi je me demande lequel de nous deux est le plus incompétent, le plus inutile et le plus paresseux.. Evil or Very Mad

cyril-snt

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

il y a des chose fausse... tes utiles au clan. mes au moment ou j'ai ecrit sa sa m'avais casser les couille j'aime pas qu'on dise des truk et que l'on arette direct apres et le changement et les rajoux on en a deja parler ,il y en avait 3 dont  2 qui etait avant le commencement du tn et 1 pendant mes celui qui etait pendant etait avec qqn qui n'etait plus dans le clan de plusse je t'est demander de me metre admin du site pour que je le fasse si tu n'a pas envie et tu n'as pas voulue et la sa ma fait chiez mes au pire oui tu a raison ...  et mon orthographe jmen bas les couille j'ai peut etre pas les meme faculté que toi mes tu a pas mes  dificulté ... on n'arrive a me lire et a me comprendre sa msufie . et ma vie ce n'est pas l'informatique jsui content pour toi que ta trouvez une voie et oui tu m'erite surment plusse la place de chaman que moi bref ... voila excuse moi mister jmenerve tjr trop vite meme si la jme suis pas trop enervé

eG.NaXhaX

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

les bracket et certains matchs etaient fait.
Ta demander remplacement de teenthe, de desert eagle, rajouter kdp biggie et un otre
remettre sophie aussi...
Je ne suis pas sur que le total soit de 2 ou 3 changements.

cyril-snt

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

ce qui etait surtout inutile ses ce que j'ai dit ^^' o pire on s'en fou ses du passé

cyril-snt

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

oula non j'ai fai kdp ses mort biggie oui sa ok et soophie non ossi

PGM_

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: new tn Répondre en citant

Salut les mecs, vous savez ce qui me pete les couilles a moi? C'est qu'il faut
déplacer la barre vers la droite quand on écrit beaucoup de trucs, on peut pas changer ça?
Merci d'avance =DDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: new tn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation