You are my Creep :: Stream

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Stream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eG.NaXhaX

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Bon j'ai enfin réussi a configurer mon stream avec la WaaaghTv
Bref, pendant les tournois , les duels ou les warclans, j'ai la possibilité de stream les parties quand je suis arbitres ou observateur.
Le but? et bien deja, si le host est un bot, je pourrais observé avec un ou deux autres observateurs afin que le delay soit meilleurs pour les joueurs vu qu'on sera genre 5 dans la game au lieu de 12.
Avantage? vous pourrez regarder le stream en DIRECT grace au logiciel suivant:

http://www.waaaghtv.com/files/downloads/wtvClient0.97.02.zip

Vous devez enregistrer ce logiciel dans votre dossier warcraft 3 et l'extraire dedans. Vous aurez un truc du genre programes files/Warcraft III/ wtv.client_97.02

Une fois cela fait, vous l'executer. (en administrateur pour ceux sous windows7) SANS AVOIR WARCRAFT OUVERT

Normalement une page va s'ouvrir
Il y a ecrit connect/disconnect ,server et port. le username vous le remplissez normalement avec votre pseudo...

Le server est le suivant :  games.waaaghtv.com
Le port est 10383
Username : le votre.

Faites "connect" apres ca.
Normalement cela va se connecté et une liste de partie va etre présente.
Les partie en gris = celle qui ont eu lieue recement.
Rouge = qui marche pas, supprimé ou privé
Verte = celle qui ont lieues en direct.
Si vous voyez des parties en vert c'est que vous pouvez les regardées. Pour cela vous lancer warcraft 3 (les miennes seront sur roc et vous verrez "YamC" devant le name de la game). La plupart des autres stream sont sur ft.
Bref si ma game est en vert vous lancer reign of chaos (en ayant toujours le client ouvert), vosu alelz dans reseau local. La vous attendez un peu, ma game apparaitra.
Vous rejoignez et faites commencer la partie.
Vous aurez le matchs en direct avec description de toutes les actions. Bien sur si vous voyez le match en accelerer c'est normal, vu que ca accelere pour que vous soyez au meme endroit entre le match et votre observation ( si la game a commencée il y a 10 minutes, vous aurez 10 min en acceleré x5 pour avoir le matchs en direct en x1 apres).

Le but de se logiciel est simple... a partir du moment ou la game est en live, une infinité de personne peuvent regarder le matchs.

Si vous avez mal compris ou des problemes demander khx]naxhax-

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eG.NaXhaX

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Stream Répondre en citant

Je rajoute un post.
Ce logiciel ne permet pas seulement de voir les live en cours.Il permet aussi de voir les anciens lives.

Pour cela il faut d'abord le logiciel. Ouvrez le, connectez le (avec serveur, port et username comme indiqué ci dessus).
Une fois la game liste affichée vous devez decoché la case "show all in warcraft" et cliqué 1 fois sur les games qui vous interessent. Elle apparaitront avec un fond bleu clair.

Une fois ceci fait, aller dans "settings" et coché la case : "every machine in local network" (elle se trouve en bas de la page des settings)
Faites ensuite "save settings".

Une fois cela fait lancer warcraft 3 (roc ou tft selon les games que vous voulez voir) et aller dans reseau local(ATTENTION LE LOGICIEL DOIT RESTER OUVERT). Les games que vous voulez look apparaitront. Rejoignez la et lancer la partie.
Vous serez acceuillis dans la game, avec une description de toutes les actions.

Amusez vous bien

Ps: les games que je stream aparaissent avec un "YamC"
Hf Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Stream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation