You are my Creep :: Présentation InS4nE-

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation InS4nE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St0rM-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation InS4nE- Répondre en citant

Prénom : Nelson
Pseudo : InS4nE- ; St0Rm-

Oyé oyé ! Comme dit plus haut, je m'appelle Nelson, j'ai 16ans.
Warcraft me connait depuis maintenant 6 ou 7 ans, on évitera de mentionner mes débuts Razz .
Je reviens play après 2ans et demi sans y toucher, je jouais a WoW. Mais WoTLK m'a degouté Crying or Very sad
Je joue seulement à ROC, bien qu'ayant un peu toucher a TFT. Un peu trop compliquer pour moi pour le moment .. Smile
Je peux take toutes les races, même si j'avoue avoir une préférence pour les undeads et humans.

IRL, je suis au lycée, je suis dans ma seconde année de 2nde. Eh oui, plaignez-moi.
Je joue au foot, depuis tout petit. Je fais aussi de la Boxe Thaïlandaise, depuis maintenant 3ans.
J'aime le sport, la musique, sortir, les soirées, l'alcool, les filles, le sexe ... Oups j'm'égare, désolé mesdames Embarassed .
'Suis d'origine portugaise, ( Cool ).

Voilà voilà, c'est a peu près tout.
Oh, j'oubliais la photo Smile .

Désolé j'ai que ça pour le moment, de plus récentes viendront ..
J'espère que d'autres me suivront dans ma démarche,
Gros bisous bien baveux pour vous ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You are my Creep Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation